2025 va être occupé. On a quand même eu des taux hypothécaires tombés au niveau de la Banque du Canada. Les banques quotidiennes s'ajustent, il y a une baisse. On voit qu'il y a des gens qui avaient mis des projets sur Statico. Là, on voit qu'ils commencent à venir fouiller, à creuser, à regarder. À chaque année, un courtier, il recommence de zéro. Le 1er janvier arrive, t'as eu une super bonne année en 2023-2024. 2025, c'est toute une nouvelle bébite. Mais je pense que notre partenariat a apporté tellement d'avantages pour nous en 2024. On continue à cheminer là-dedans pour quelque chose de très intéressant pour 2025.
Et puis, les prévisions de façon immobilière, il y a quand même un bassin de maisons à vendre qui est relativement encore restreint d'une certaine bracket de prix où les clients recherchent quelque chose dans les 500 000, indépendamment de la région, mais sur la rive sud. Quand il y a une propriété qui sort entre 500 000 et 600 000, on peut être vraiment plusieurs à avoir de l'intérêt pour cette propriété-là. Pour les acheteurs qui avaient laissé le projet un petit peu sur la glace en attendant une légère baisse de taux, je pense que là, il faut vraiment se faire préautoriser. Avec une préautorisation, déjà, tu sais que si jamais la propriété convient à tes clients après la visite, tu peux tout de suite faire débouler quand même assez rapidement ta promesse d'achat puis peut-être avoir une longueur d'avance. Ils savent qu'il y a suffisamment de gens intéressés qui vont faire les démarches pour être préautorisés puis quand même se présenter aux visites. Et on voit encore, ça a évidemment presque disparu suite à la COVID, mais c'est repris des offres multiples.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.