Je te dirais que c'est peut-être un carnet beaucoup plus épais que Roxanne, puis que présentement, on essaie de se le partager pour que, justement, Roxanne bénéficie des besoins d'un inspecteur. Je travaille avec deux personnes en particulier depuis peut-être plus de sept ans.
Ce qui est super le fun d'avoir cette habilité-là, c'est qu'appeler ton copain. Dave va toujours t'offrir une place-là. Ça vaut de l'or. C'est incroyable. Quelqu'un en plus qui m'a fait tomber les inspections, donc c'est vraiment quelqu'un qui est là pour le client. C'est mon contact, mais il est là pour le client. Ça, c'est un genre de connexion qui vaut vraiment, vraiment le coup. Je ne veux pas.
Quand on est pris avec trois priorités numéro un, à un moment donné, il faut que tu jongles. Puis si tu es seul, il faut quand même que tu les priorises d'une façon ou d'une autre, en étant à deux. On a comme le double de temps pour avoir des priorités. Puis les connaissances. Le double de connaissances, puis le double de contacts.
On fait beaucoup de partage tous les jours. On se fait un devoir, premièrement, de se faire un appel. Donc, il y a beaucoup, beaucoup de partage dans notre partenariat. Puis c'est les habiletés. Il y a un outil qui est super à l'aise pour moi. Puis Roxanne, elle trouve ça plus boitant. Bien, c'est moi qui vais le prendre. De l'autre côté, j'ai des choses que ce n'est pas ma force ou que je n'aime pas. Je suis capable, mais je n'aime pas. Roxanne, elle m'en mange.
Pourquoi ne pas rendre ça heureux en plus? On divise les tâches aussi par rapport à nos forces, puis nos disponibilités. Si Roxanne, elle a quelque chose déjà de prévu, c'est moi qui prends la relève. On a vraiment une belle complicité.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.