J'ai vendu un condo à Montréal le 23 décembre. Ça a été condensé dans les dernières semaines avant Noël. C'est une situation qui est un petit peu particulière pour eux. Ils sont très, très contents et ça se notarie très rapidement à la fin janvier. C'est dans les délais, donc notre délai de notaire. Il faut vraiment prendre en compte le fait que les notaires sont fermés. Ça ne tombe pas dans l'habituel. Good luck. C'est ça.
Il n'y a pas grand-monde pour aider. Beaucoup moins. Fait que c'est les ressources principalement. Le temps, c'est là. J'ai reçu un message d'ailleurs de ces clients-là, un message très émouvant entre Noël et Jour de l'An. La dame du couple m'écrit que depuis le 23 décembre, c'est un petit peu difficile son temps des fêtes. Elle a fait un message de remerciement pour dire que j'avais allégé un peu la suite des choses.
Ça dépend des situations. Il y a des gens pour qui, justement, c'est comme le pré-déballage de cadeaux, que tout va bien, puis que c'est l'excitation et tout. Puis il y en a d'autres que c'est justement un feeling d'angoisse. Quand est-ce que ça va se finir? Puis il faut que je passe les cadeaux. Fait que commencer les préparatifs à l'avance, comme ça, le stress diminue beaucoup.
Fait que quand arrive l'inspection, comme à Roche, un peu avant les fêtes, t'sais l'immobilier, tu ne peux pas dire «Ouah, mais t'sais, je vais le séduire dans deux semaines.» T'sais, là, tu le fais. Moi, ça a été me préparer à l'avance. On est des êtres humains, donc ça serait bien le fun de dire à cinq heures et une, le 18 décembre, j'accroche mon sac, ma valise. De mon côté, un petit peu moins à l'avance que Roxane, c'est surtout le support que j'ai à la maison. Donc, les gens autour de moi, mari, famille, qui comprennent très bien que je pars comme un cheveu sur la soupe.
Notre rôle, malheureusement, ce n'est pas un rôle qui nous permet de dire qu'on fait du neuf à cinq. C'est tout le temps, ici pour les clients.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.