INFOLETTRE

Lynn Gourlay | Perspectives du Marché Immobilier Canadien-Québécois en 2024 : Opportunités et Croissance

Bonjour tout le monde

J'ai changé un peu mon set-up, j'espère que ça va aller mieux. Je voulais vous parler du marché immobilier canadien-québécois par rapport à 2024. On peut dire que ça a super bien été. On parle même d'un bang sur le marché immobilier. On a vraiment vu une augmentation d'à peu près 10 % depuis l'automne des transactions qui ont eu lieu. Les chiffres sont canadiens, mais ça se reflète vraiment aussi au Québec.

On voit des clients qui nous disent toujours : « Mais c'est quand le bon moment de rentrer dans le marché ? » Tout de suite c'est le bon moment de rentrer dans le marché. Je vais le dire une fois, je vais le dire 100 fois : dès que vous enlignez vos flûtes avec votre projet, vous ne vous gênez pas pour nous appeler. Il y a tellement un regain d'intérêt que ça a propulsé les prix avec une moyenne canadienne d'approximativement 695 000 $ en novembre par propriété. Donc, on parle quand même de quelque chose de significatif.

On ne veut pas attendre que ça continue à augmenter si on est dans les achats. Donc, on ne se gêne pas pour nous donner un coup de fil ou pour nous envoyer un texto. Ça nous ferait plaisir de vous aider et de continuer avec vous en 2025.

Du fond de notre cœur, moi et Roxane, on vous souhaite une bonne année, de la joie, de la prospérité et surtout de la santé. Donc, encore une fois, plaisir de vous revoir. Bonne journée !

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez nous!