INFOLETTRE

Lynn Gourlay | Trouver le Courtier Idéal : Chimie, Confiance et Décision en Toute Transparence

Quand je pense à mes clients idéaux, j'ai des clients idéaux dans ma tête, j'en ai des moins idéaux. Mais c'est sûr que je ne voudrais pas que quelqu'un se sente obligé de faire affaire avec moi comme moi je ne voudrais pas me sentir obligé de faire affaire avec quelqu'un.

Il y a une question de chimie, il y a beaucoup de compétition, mais je pense que quand la chimie est là, déjà, on a un point qui nous rassemble. Moi, je suis dans la transparence. Quand je vais à une rencontre, je suis confiante que mon service est bon, que j'ai quelque chose à offrir, mais au final, la personne de l'autre côté peut soit ne pas apprécier la perception ou, au contraire, dire que c'est réglé, je suis sain aujourd'hui.

Cela nous arrive à tous, je pense que ça arrive à tous les courtiers. On aimerait ça rentrer à chaque fois, puis que justement, ce déclic-là se fasse, puis on sait que ce serait l'idéal. Mais c'est sûr qu'on comprend très bien que c'est un gros projet. Souvent, les gens ont une petite question, ils ont vu plus qu'un courtier, puis ça prend le temps de digérer, discuter généralement par l'autre douce moitié, puis de prendre une décision. On comprend qu'on ne peut pas tout hâter.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez nous!